Par mon expérience professionnelle, j'ai établi des relations  de confiance, souvent depuis de très nombreuses années,  avec des fabricants. Les produits fabriqués se situent sur des niches de marché à la fois en terme  de clientèle  ou de produits.

Intéressés par mon expérience dans le commerce en ligne, je leur ai proposé un partenariat pour promouvoir et vendre leurs produits par Internet.  La ligne directrice est de créer un site spécifique  de commerce en ligne pour chaque fabricant  - à chaque fois que cela était nécessaire - pour mettre en avant cette relation et la spécificité du fabricant. Ces petits sites - par leur audience - sont autant d' "échoppes " qui se veulent proches des fabricants.

Le site : www.e-choppes.com est à la fois le site de centre Expertise OXATIS et le site commerçant vitrine. Les clients trouveront à la fois des objets insolites, à acheter,  et la présentation de produits spécifiques de fabricants pour lesquelles la création d'un site spécifique n'a pas été jugé nécessaire pour le moment.

Bernard LEROUX